
Le New Space toulousain a des ambitions, et notamment Anywaves qui, en quelques années, s’est fait un nom dans le domaine des antennes et des charges utiles pour les microsatellites. L’ex-start-up a ouvert un nouveau site de production et d’essais et prépare son implantation aux États-Unis.
Depuis sa création en 2017, avec un petit atelier à Auterive à 30 km au sud de Toulouse, Anywaves a bien grandi. L’été dernier l’équipementier a livré son millième produit, et en mars de cette année, il a inauguré un nouveau site de 500 m2, à Ramonville-Saint-Agne, à deux pas du Cnes et d’Airbus Defence & Space, avec une salle blanche de 180 m2 pour l’assemblage des produits et des installations pour les essais radiofréquences et environnementaux. « Les équipes d’Anywaves seront désormais en première ligne pour garantir la performance et la fiabilité de nos antennes, avant transfert vers nos partenaires », souligne Nicolas Capet, président fondateur.
Cet article compte 860 mots.
[…] En quelques années, le Toulousain Anywaves s'est fait un nom dans le domaine des antennes et des charges utiles pour les microsatellites. […]