Nous y voilà : ceci est le troisième prototype du magazine Aerospatium. En trois numéros, nous avons beaucoup appris sur le processus spécifique de fabrication d’un magazine numérique. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont accompagnés et fait part de leurs avis, appréciations et commentaires pour améliorer le produit. Merci de continuer à nous contacter par courriel (prototype@aerospatium.info).
Au cours des prochaines semaines nous allons faire la synthèse de vos messages afin d’adapter le concept d’Aerospatium à vos demandes et en faire le rendez-vous d’information et d’analyse le mieux à même de répondre à vos attentes. Ensuite viendra l’heure de franchir le Rubicond, avec le lancement, vers la fin janvier, du magazine sous sa formule opérationnelle et sa commercialisation par abonnement payant.
Notre équipe rédactionnelle et technique s’étoffe progressivement et va nous permettre d’augmenter la couverture des sujets au-delà du spatial et de l’industrie aéronautique, vers l’aviation civile et de défense, les hélicoptères et les drones, avec le même souci de pertinence et de référence, afin qu’Aerospatium puisse s’affirmer pleinement en tant que magazine aéronautique et spatial francophone de qualité. Bien évidemment, cela ne sera possible qu’avec votre soutien, lecteurs, annonceurs et partenaires, dans cette phase critique.
Notre site Internet sera prochainement en ligne et vous présentera notre offre d’abonnements et de licences.
D’ici là, bonne lecture, et continuez à nous écrire.