Le constructeur tarbais qui appartient au groupe Daher réalise une bonne année en terme de livraison, dans la lignée des dernières années.
Dans le marasme qui touche l’aviation d’affaires, les turbopropulseurs s’en sortent bien. À l’image de Pilatus, TBM a signé une bonne année 2016. Le 16 janvier, le constructeur français, filiale du groupe Daher, a annoncé la livraison de 54 appareils au cours de l’année écoulée. Il confirme ainsi l’attractivité de ses TBM 900 et surtout 930. Son nouveau poulain, lancé en avril 2016, s’est imposé comme le best seller de la gamme.
Cet article compte 420 mots.
[…] ans le marasme qui touche l’aviation d’affaires, les turbopropulseurs s’en sortent bien. À l’image de Pilatus, TBM a signé une bonne année 2016. Le 16 janvier, le constructeur français, filiale du groupe Daher, a annoncé la livraison de 54 appareils au cours de l’année écoulée. Il confirme ainsi l’attractivité de ses TBM 900 et surtout 930. Son nouveau poulain, lancé en avril 2016, s’est imposé comme le best seller de la gamme. […]